U.Boiler, la soirée Hip-Hop & cie par DJ Djel @ l'U.Percut tous les 3e jeudi du mois !

Maintenant que vous savez pour les mercredis Hip-Hop à Marseille, grâce aux soirées "Black Line", voici que tous les 3e jeudis du mois s'y mettent aussi. Et pour notre plus grand plaisir de mélomanes ! C'est une initiative de Gravity Music, la petite entreprise du sud, qui deviendra grande - pas de doutes - et du bar l'U.Percut, qui va égayer les fins de mois ! Une entrée à 3€, prix non négociable et déboursable même si tu es au RSA, je sais de quoi je parle. Alors pas d'excuses, si tu as envie de mettre du bon son dans tes oreilles, DJ Djel est le DJ qui sauvera ta soirée... ou ta vie ! Parce qu'il est plus que Hip Hop, il est la musique... quelle qu'elle soit. Mais toujours bonne, et tu t'en rappelleras. Une fois par mois, c'est ambiance funky et détendue garantie. Parole de connaisseuse, qui se rappelle quand elle est tombée amoureuse du Hip Hop. Je vous donne donc un conseil, lecteurs marseillais : allez-y, au moins une fois, vous ne le regretterez pas !
Prochain rendez-vous :

JEUDI 29 Janvier // 
U.Boiler avec DJ Djel + Guests //
U.Percut - 127 rue Sainte - 13007 Marseille, France
Start 22h – Entrée 3€ //

Et ainsi de suite, tous les 3e jeudis du mois...
Dj Djel et ses invités viennent enflammer la piste de danse de l’U.Percut en live et en streaming avec la U.Boiler, inspiré du célèbre concept londonien. Musique et vidéo fusionnent pour étirer le temps d’une soirée, à voir et revoir sur la toile !

> Evénement Facebook
> http://www.djdjel.com/
> http://u-percut.fr/
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate