Ce jeudi, l'expo/vente Marseille by Nash s'installe à La Mer Veilleuse... pour la bonne cause !

Cette semaine, une expo/vente photo avec un autre regard sur la cité phocéenne, ça vous tente ? A Marseille, Nash est aussi connu pour son beatbox ( seul ou avec les Woodman Beatbox ), que pour ses photos en noir et blanc, qui mettent en lumière notre ville. Et ce jeudi 4 décembre, il s'expose à nouveau ! Rendez-vous donc à La Mer Veilleuse, bar cosy de Notre Dame du Mont, qui accueillera l'expo... mais aussi un show de beatbox, en compagnie de Tressym (vice-championne de France).


L'occasion de se balader entre portraits, paysages et vues imprenables de Marseille. Des instants capturés par un regard aiguisé. Pour ceux qui cherchent un cadeau original à offrir, fêtes de fin d'année approchant à grands pas, les photos seront à vendre. Une partie des bénéfices récoltés sera versée à l'association "Vaincre la Mucoviscidose" à Brue Auriac, portée par Annick Scavino-Gobert. Une belle façon de partager la culture et de proposer des événements solidaires en cette fin d'année. 

"Mes photos racontent une histoire, celles des gens qui m'entourent ainsi que la mienne. Elles expriment avant tout un besoin de rencontre et de partage avec les personnes que je croise au quotidien ou le temps d'une photo. J'utilise le beatbox afin d'attirer leur attention et d'établir une relation de confiance, une connexion qui efface la présence de l'objectif." Nasser Chebbi Alias Nash

Facebook' event >>> Marseille by Nash 
Page Facebook >>> Marseille by Nash 
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate