Le Free Market de Paname, c'est ce week-end - 6 & 7 décembre - avec des idées cadeaux ...pas banales !

 Aux oubliettes le marché de Noël médiéval et ses santons rabougris... Le Free Market de Paname est un rendez-vous original, qui vient mettre un peu de piment dans la hotte du Père Noël. De quoi faire passer la pilule des fêtes de fin d'année aux plus récalcitrant(e)s, y compris moi-même !

C'est quoi Le Free Market de Paname exactement ?
Un marché de créateurs alternatif, nomade et destiné à mettre en avant le talent d'artistes contemporains et artisans fous triés sur le volet. Vous y découvrirez des stands où artistes confirmés, créateurs avant-gardistes et artisans en tout genre vous proposeront leurs travaux, fruits de leurs fantasmes débridés : bijoux, luminaires, petit mobilier, disques vinyle, costumes, vêtements, sculptures, dessins, peintures, photographies, chapeaux, ferronnerie, recycl'art, etc. Le tout sortant de l'ordinaire et à des prix abordables : c'est ça, le mot d'ordre du Free Market de Paname !


 Alors ce week-end, samedi 6 et dimanche 7 décembre, nous avons rendez-vous avec le plaisir... de flâner. Au programme, au delà du shopping : massages, tarots, tatouages au henné, ateliers enfants gratuits, etc. Mais aussi des stands de cuisine du monde, barbes à papa, crêpes, etc. Et des expos à voir, des concerts à écouter et des performances à découvrir toute la journée. Que demander de plus ? Une piscine chauffée peut-être ? Là, vous croyez encore au Père Noël !
Trêve de plaisanterie, à ce week-end les amis... de 10h à 21h samedi et dimanche.

Le Free Market de Paname @ LE GARAGE TURENNE
66 rue de Turenne 75003 Paris
Métro : Saint-Paul ou Saint-Sébastien - Froissart
Bus : 20 ou 65
Entrée 3€/Gratuit pour les enfants

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate