La Jam Session Beatbox : tous les derniers jeudis du mois... une carte blanche, une scène ouverte et vous, Paris.

Amis et public de Paris, voici le rendez-vous mensuel beatbox à ne pas rater dans la capitale ! Grâce à l'équipe de Fool Box, le Centre Barbara accueille une scène ouverte tous les derniers jeudis du mois. Un rendez-vous où liberté d'expression et beatbox s'entremêlent le temps d'une soirée mémorable, sans instruments mais avec beaucoup de musique... Amateurs de rimes et mélomanes en tout genre, c'est le moment de venir découvrir de nouveaux talents. En plus l'entrée est libre, donc zéro excuse... !


Ce jeudi 26 mars à 20h30, la carte blanche revient à Faya Braz, looper et beatboxeur, également membre d'Under Kontrol et de The Beat and The Voice. Je le connais bien, de manière totalement objective, c'est le meilleur !!! Ce n'est que mon avis, à vous de venir juger par vos propres oreilles. La 5e saison de la Jam Session Beatbox s'annonce bien. 

Et pour les plus téméraires, venez montrer et partager votre talent ! Comment ?
Tu es : beatboxeur/se, chanteur/se, rappeur/se, slammeur/se, comédien/ne et musicien/ne, qui que tu sois, d'où que tu sois, la scène de la Jam t'accueille si tu ne joues qu'avec UNIQUEMENT ta voix.
Alors lance-toi : en groupe ou en solo, pour la première partie avec des morceaux répétés, des créations originales ou des reprises (maximum 5 min). L'inscription est obligatoire par mail pour la première partie : foolboxfrance@gmail.com. Ou inscris-toi sur place pour jamer en deuxième partie de soirée. Au choix, mais surtout viens, venez, et on sera bien !
 
Une soirée sous le signe de la bonne humeur, de la musique, du partage et de l'expérimentation. Les jeudis de Fool Box, c'est de nouveaux styles et de nouveaux sons. On repartira en souriant !

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate