[Concours] Guts en concert à l'Espace Julien, le jeudi 23 avril : gagnez 2x1 places grâce à la SAS !

C'est un nouveau jour, alors pourquoi pas un nouveau concours ? Histoire d'apporter un peu de joie pendant ce long week-end. Cette fois-ci direction l'Espace Julien, grâce à la complicité de la SAS Concerts et Bleu Citron, qui ont la bonne idée de faire venir Guts dans la cité phocéenne. Rendez-vous le 23 avril 2015 donc, pour voir et (re)découvrir un artiste hors pair !


➔ Mais Guts, c'est qui ?
Ce producteur, beatmaker, bricoleur et bidouilleur, est originaire de Paris et exilé aux Baléares depuis le 6 mai 2007. Il découvre la musique grâce à sa mère qui avait la bonne idée de le récompenser de ses bonnes notes et conduites par des 45 tours. Cela aura pour effet son addiction aux vinyles !
Rapidement captivé par le Hip Hop, Guts se rend à New York en 1989 pour un voyage initiatique, s’ensuit Londres et quelques concerts inoubliables… le voilà à rêver de devenir DJ et beatmaker.


Tout commence sérieusement en 1990 avec la création du groupe Alliance Ethnik : 2 albums, « Simple et Funky » et « Fat comeback », puis 3 crossovers et une belle brochette de concerts. C’est l’occasion de travailler et de collaborer avec De La Soul, Rahzel, Common, Biz Markie - pour ne citer qu'eux - et son maître absolu, Bob Power.
Dans les années 2000, il compose pour différents artistes français tels que Big Red, Les Svinkels, Passi, Les Rieurs, Les Sages Po, etc. L’album « Raggamuffin Culture » de Big Red va l’envoyer en Jamaïque faire l’expérience d’une culture indescriptible et ainsi collaborer avec Anthony B, Michael Rose, Sacha et Sugar Minott. En 2007, sort le premier album solo de Guts, « Guts le Bienheureux » chez Wax On Records. Son aura devient alors internationale. 2009 voit naitre son second album solo : « Freedom », totalement auto-produit, ainsi que le label Pura Vida Music, fruit d’une collaboration avec l’artiste Mambo. La sortie du EP « Rage Against My Computer » en 2011 se fait sur Pura Vida Music en collaboration avec Still Music. Le troisième album solo mijote, toujours concocté à base de sauce MPC-4000 et SP-1200… « A Paradise for All ». A découvrir en LIVE le jeudi 23 avril.

➔ GUTS + 1e partie le jeudi 23 avril à l'Espace Julien à 19h30

39 Cours Julien - 13006 Marseille
Evénement Facebook
➔ Réservez vos places :
Fnac : http://bit.ly/1zndmu1
Digitick : http://bit.ly/12UpyE8

Pour JOUER : 
- aimez la page Shee is on Mars et celle de La SAS Concerts
- envoyez un message privé à Shee is on Mars avec vos NOM et PRENOM et "GUTS" dans le message !

2x1 places mises en jeu. Les gagnants seront prévenus par MP le lundi 20 avril. Bonne chance à tous et très bon week-end en musique ...on Mars ou sur la lune !

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate