DJ Djel offre un tout nouveau morceau... participez à l'édifice de l'album grâce à KissKissBankBank !

by - vendredi, juin 12, 2015

Waouh, le 12 juin déjà... le temps file ! Et je suis moins présente sur le blog, car trop occupée à vivre. Haha ! Mais aujourd'hui je reviens sur la toile, car il faut absolument que je défende le projet de mon grand frérot. Et pas moindre, le projet !

Le tailleur de diamants, DJ Djel revient avec son projet d'album solo et on est bien impatients de le découvrir. Le DJ fondateur de la Fonky Family a encore plein de choses à dire... en musique. Alors il s'est lancé dans son rêve ultime : sortir son album solo, exclusivement "deejaying". Et pour ça, nous allons l'aider, grâce à la collecte KissKissBankBank !!!

Aujourd'hui sorti du carcan "rap" qui lui collait à la peau, Djel a su montrer à travers ses sets qu'il était là où on ne l'attendait pas. Et c'est dans cet esprit d'amoureux de la musique qu'il nous fait découvrir ses pépites, dont lui seul a le secret.


L'album reste dans l'esprit du partage, sur fond de hip-hop couplé à de la jungle ou du trip-hop... de la musique qui lui plaît, tout simplement.
L’ensemble est influencé par les 5 disciplines que comporte le hip-hop, exprès, pour parler au plus grand nombre. On ressent l'influence des classiques (DJ Premier, Funkmaster Flex) dans le son, coincé avec le style unique de Djel accompagnés d'invités prestigieux (musiciens, MC, beatboxeur et bien-sûr turntablist).
Cherchez pas, ça va détonner !

Plus qu’un album, il va nous livrer un réel concept, propre au tailleur de diamants. Découvrez dès à présent le premier track extrait de son album : "Ma city". En téléchargement gratuit :

>> http://djdjel.bandcamp.com/track/ma-city

>> Et pour tous ceux qui veulent soutenir le projet : http://www.kisskissbankbank.com/dj-djel-1er-album-solo-rendez-vous - même 5€, c'est le geste qui compte.

Utilise la couverture pour Facebook ! #cadeau

You May Also Like

0 commentaires