Tous les lundis de juillet c'est l'heure de la Frange à l'envers, Paris !

Le bon plan du mois de juillet à Paris, (pour toutes celles qui comme moi, travaillent... et sont donc obligées de rester dans la capitale cet été - pas TOUT l'été, heureusement) c'est les lundis de la Frange ! Marre de faire du shopping dans des magasins remplis de gens (en sueur) ? Les lundis du mois de juillet sont pour nous !


Tous les lundis de juillet 2015 : 19h30 - 22h00
Atelier Meraki - 16, rue neuve Popincourt, 75011 Paris

- Mais la Frange à l'envers, qu'est-ce que c'est ?

Deux soeurs, parties d'un constat simple sur elles-mêmes :
"Nous avions souvent la frange dans les yeux quand il s’agissait de notre dressing : nous achetions trop, nous achetions mal, nous achetions soldé et, au bout du compte, nos placards explosaient et nous n'avions jamais rien à se mettre.

Et puis un soir, un peu à l’étroit dans notre combo jean converse sorti en vrac du dressing, nous avons eu une idée : remettre les choses dans le bon ordre et créer la Frange à l’envers.

Pour s’offrir de nouvelles pièces tendance, il nous fallait avant tout vider nos armoires …

Alors nous avons commencé à vendre nos vêtements aux copines, et, devant le succès de l’opération, nous avons entrepris de vendre aussi ceux des copines !

Résultat : des copines de plus en plus nombreuses, des dressing soulagés et des addictes au shopping comblées ! Vêtements, chaussures, accessoires, sacs… Nous récupérons, sélectionnons et revendons désormais des centaines d’articles et chacune y trouve son compte.

Pour faire de la place dans votre dressing et vous offrir les plus belles pièces, bienvenue chez La Frange à l'envers !"

Sélection des Lundis de la Frange
Et ce mois-ci, elles aiment les SOLDES. Elles en font donc en VENTES PRIVÉES ! Et parce que comme moi, elles détestent la foule des grands magasins, elles nous invitent les 4 lundis du mois de Juillet, au coeur de leur showroom, pour des soirées très privées. Ayant silloné Paris, à la recherche des plus belles pièces : Maje, Sandro, Iro, Isabel Marant, Sézane, American Apparel, Vanessa Bruno, Pierre Hardy, Acne studio mais aussi Zara et H&M,... elles peuvent accueillir même les goûts les plus difficiles. Alors pour tous ceux qui ne sont pas partis en WE prolongé, ça commence ce lundi 13 juillet : événement Facebook !

▲▲ 10% de réduction sur tous vos achats avec l’appli mobile Fivory ! ▲▲
 
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate