Je fais ce que je veux ! (avec mes cheveux...), titre d'exposition à ne pas rater, amis de Paris !

by - jeudi, septembre 17, 2015

Que tu aies des cheveux, ou pas, si tu es à Paris, une exposition super cool s'y installe. Et elle a déjà commencé depuis le 1e septembre. Par contre on est dans les temps... le vernissage c'est ce soir ! Et on peut admirer l'expo jusqu'au 31 octobre 2015. Tranquille, on a encore un bon mois devant nous.

Vernissage

Jeudi 17 septembre à partir de 18h @ Tough Cookie Shop

Une proposition d'ESPER, membre de collectifs aux super pouvoirs (HEC, MFK, ZULU NATION), Parisien, trentenaire, et tellement passionné qu'il a fait du graffiti un mode de vie. L'art jusqu'au bout des cheveux...
Voyez ce qu'il nous dit :
"Si la définition de départ : "travail de la lettre" peut paraître un peu fermée pour en faire une source d'inspiration quotidienne, la manière dont je le conçois ouvre des champs de créativité illimités. Couleurs, mouvements, courbes, occupation de l'espace, dynamisme, travail en équipe… Tant de codes issus de cette culture qui peuvent devenir une formation tout aussi efficace que n'importe quelle école de graphisme à mes yeux. Le graffiti et la culture Hip Hop en général font partie de ma vie et ont influencés mes choix professionnels et sociaux ces 15 dernières années."


En 2001, il fonde aux côtés de Raphe le "HEC" (HAUT EN COULEUR), un collectif d'artistes issu du mouvement Hip Hop, qui répond à des commandes professionnelles. En parallèle, ESPER mène  une carrière de directeur de création dans les métiers de la communication visuelle et événementielle dit « d'agence » à laquelle il greffe son travail personnel. Côté Hip Hop, c'est en 2010 qu'il est intronisé LORD et représente avec honneur les valeurs de la ZULU NATION.

Après avoir longtemps cherché un moyen de combiner ses lettrages et ses personnages, ESPER intègre aujourd’hui ses formes calligraphique dans les coiffes des femmes qui le font rêver...


- Plus d'infos : ici

           © ESPER

You May Also Like

0 commentaires