2016, on commence l'année en couleurs et en beauté... avec DJOË !

Tout d'abord, je vous souhaite une belle nouvelle année chers lecteurs. Seuls les chiffres changent... et les couleurs restent ! Pour ceux qui veulent les voir.
Alors quoi de mieux que de découvrir des bijoux colorés en ce début d'année ?
Et marseillais, qui plus est !


Parce que c'est fait maison, à la main. Parce que c'est l'idée d'un couple passionné. Parce qu'elle dessine et qu'il compose. Une illustratrice de talent, un DJ tailleur de diamants. Et parce que sur le terrain des accessoires ils ont trouvé une patience commune. Alors Djel et Cloë se sont associés cette fois-ci pour créer leur marque de bijoux et accessoires : DJOË.



Un univers coloré, joyeux et classe, pour tous les amoureux de la mode, du petit plus qui compose la tenue ! La toute première collection arrive pour le printemps/été 2016 avec comme thème la jungle. Vous pourrez y découvrir sur une chaîne à votre goût, des animaux aux différents coloris : un tigre, un lion, un ours, un loup, un perroquet et un serpent. De quoi ravir tous les fans de bijoux originaux et tendance !



Pour soutenir cette jeune marque, vous pouvez les suivre sur Facebook, en attendant un site web et pourquoi pas... une boutique ! En attendant, le teaser de la première collection sur Vimeo : ICI

• La page DJOË •

© / Crédits :
Photographes : Julie Lagier & Melissa Alilouche
Modèles : Iren - Maïa - Laurie - Audrey
Stylisme maillots : Sabine de Brumes
Monteur : Jordi Gueyrad
Son : Diapositive
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate