Beatbox Maker, l'application (gratuite) qui t'apprend les techniques de base ! Let's groove.

Une application ludique vient de voir le jour, pour accompagner le (super) documentaire "Beatbox, Boom Bap autour du monde" de Pascal Tessaud, qui sera diffusé le vendredi 4 mars à 22h50 sur France Ô. Eh oui, j'ai eu la chance de voir une projection en compagnie du talentueux réalisateur. Tu peux visionner la bande-annonce ici.
Ce voyage inédit dans le cœur du beatbox, nous emmène de Berlin à New York en passant par Lyon, en gardant un œil fixé sur la création et la famille dans laquelle évolue cette 5e discipline du Hip Hop, plus méconnue du grand public. A découvrir donc, en même temps que l'app Beatbox Maker.




Vous l'aurez compris, le thème c'est le beatbox, et l'application Beatbox Maker développée par Temps Noir est présentée par ma moitié, M. Faya Braz, looper, beatboxer et membre de Under Kontrol (champion du monde en équipe) ...et The Beat and The Voice. Il s'est entouré de quelques-uns des plus grands beatboxers de France : Kim, Alem, Rewind et Lexie-T, pour la touche féminine. A eux 5, ils nous dévoilent les techniques de base du beatbox et nous initient à leur art. L'application nous permet de suivre notre progression... mais surtout de bien s'amuser sur notre tablette ou smartphone. Ludique, je vous l'avais dit !




• A télécharger gratuitement dans votre AppStore, ou sur : GooglePlay
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate