Sabine de Brumes, ou la découverte d'un concept Swim&Dream Wear à soutenir !

Sabine de Brumes, un nom qui invite au voyage dans le temps et dans l'Univers. Elle est belle, elle est d’origine Franco-Belge, et aujourd'hui je vous emmène à sa rencontre !

Maïa Gysens est surtout une créatrice de talent. Après avoir étudié la mode à Londres, elle travaille aux côtés du légendaire Alexander McQueen, et apprend beaucoup. Véritable fille du vent, elle délaisse la brume londonienne au profit du soleil californien, où elle s'essaie au rêve américain en cherchant l'inspiration au bord des piscines de luxe hollywoodiennes.
Remplie de créativité, elle imagine des collections de pièces uniques qu'elle nomme Swim & Dream Wear.

De retour sur le vieux continent, elle lance une collection sur la Côte d'Azur et sa ligne de lingerie et maillots de bain, SABINE de BRUMES Swim & Dream Wear, en hommage à sa maman à qui elle empreinte le nom.

Ses créations sont un hommage à la grâce naturelle française et au glamour des pin-up des années 40, revisitées au goût du jour. Je suis complétement sous le charme, les maillots sont réversibles pour une multitude de possibilités...
Aujourd'hui elle a besoin de nous ! Pour développer sa marque, elle aimerait nous donnez Rendez-vous dans un Swim & Dream VAN, qui lui permette :
- de se déplacer pour diffuser et promouvoir la marque et son service "sur mesure"
- d'offrir de vraies cabines d'essayage mobiles et confortables, le maillot ayant toujours besoin d'être essayé

Pour cela, vous pouvez découvrir son projet et y participer ici : https://fr.ulule.com/swim-dream-van/
Il reste 7 jours pour faire partie des contributeurs de cette marque d'avenir, à votre générosité chers lecteurs.


FACEBOOK
INSTAGRAM
TWITTER
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate