Viens souffler les 4 bougies d'UndARTground autour de l'apéro !

Profitons que l'alcool soit encore disponible en France pour fêter comme il se doit les 4 ans du super concept-art-store UndARTground ! Comme chaque année, c'est l'occasion rêvée de faire une belle fiesta GRATUITE dans la rue ! Marseille, envahissons le Panier ce vendredi 27 mai pour célébrer l'Art, la Vie et écouter du bon son nueva fusion... Caliente !



# 19h : Apéro avec la Batucada Gaïa'z Onda

# 20h-22h : Ruben Paz et sa Chevere Fusion !
*La Chevere Fusion est une équipe dirigée par Ruben Paz sur les rives de la Méditerranée. Saxophoniste et flûtiste d’exception en provenance de la Havane, Ruben Paz a choisi Marseille comme port d’attache, offrant son héritage afro-cubain aux influences jazz et world-music les plus dansantes. Maniant le groove et les ingrédients piquants de la cumbia, du son cubain ou de l’afro-beat, son armada nourrie aux deux rives méditerranéens déploie royalement sa nueva fusion, transpirante comme les danses caribéennes et insatiable comme les nuits sans fin.

Viens bouléguer ! Avec tes amis, tes frères et soeurs, tes voisins,... Amène qui tu veux, ça sera bien !



C'est l'occasion bien entendu de découvrir le shop pour ceux qui ne sont jamais passé ! Préparez vos pupilles à l'antre d'Ali Baba version phocéenne. Et combattez l'irrésistible envie de tout rafler...

UndARTground • 21 rue des repenties • 13002 Marseille

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate