Chinez avec Twist n' Shine, le nouveau blogshop qui parle mode et vintage !

Twist n’ Shine est une idée originale d'Anaïs, marseillaise de coeur, passionnée de mode et de vintage, et elle compte vous amener dans sa nouvelle aventure : un délicieux mélange de blog et d'e-shop de pièces vintage. En 2016, l'honneur est aux styles décalés et originaux, mais surtout le retour à l'unique. Et c'est ce que compte faire cette demoiselle : se démarquer.






#1 pas dans la mode :
Partage de coups de cœur, au gré des saisons et de l'humeur... Anaïs nous montre des looks préparés avec soin. De quoi donner des idées à celles en panne d'inspiration (et ça nous arrive, hein !)
#1 pas dans l'e-shop :
Chaque pièce unique vintage est proposée à la vente dans l'e-shop, de quoi ravir les shineuses les plus pointues et dénicher la perle rare. Et le choix est grand !

2016 © Twist n' Shine

Ce blogshop est aussi l'occasion de mettre les clientes à l’honneur, dans la rubrique « Twist n’Shineuses » : chacune peut y déposer une photo de son look avec la pièce vintage achetée sur l’e-shop. Alors à vous de jouer, et de participer à cette nouvelle aventure humaine, pleine de créativité et de style !

Twist n’ Shine & le futur : un partenariat avec une association est en cours afin de reverser une partie des bénéfices de l’e-shop. Avec éthique en plus !

• • • Par ici : twistnshine.net
Facebook : Twist n' Shine
Instagram : @twistnshine

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate