Ma City accueille Marsatac, et cette année découvrez DJ Djel en Live !

 Cette année DJ Djel aka Le Tailleur de Diamants, vous présente lors du Festival Marsatac, son nouvel et premier album solo « Rendez-vous » qu'il a sorti en indépendant le 27 février 2016.
 Cet opus de 13 titres inspirés et inspirants, apologie de beats, samples sur machines d’époque, rythmiques de grands funky drummers, great black music sous perfusion de scratchs acérés, contient des featurings tout aussi emblématiques !

 
Le vendredi 23 septembre à 23h30 au Cabaret Aléatoire, DJ Djel sera accompagné de son Mars Street Band (Flo à la batterie, Labo Klandestino à la basse et K-méléon en fidèle Maître de Cérémonie), mais étant imprévisible, il est probable de voir débarquer sur scène plusieurs invités et pas des moindres, mais chut chut on ne dira rien... Soyez prêts & « Save the rendez-vous » entre Chiens et Loups !


>> L'album Rendez-Vous
>> Billetterie 

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate