CM Jones, le retour du grand duo Hip-Hop qui vogue entre phocéen et américain !

Depuis le début du blog je suis plusieurs artistes qui sont de vrais coups de cœur. Sortant pour la majeure partie en indépendant, et disposant de moins de moyens que les "gros" artistes, c'est toujours un plaisir de les mettre en avant ici !

Aujourd'hui, j'ai la bonne surprise de voir que le duo CM Jones sort un nouvel album intitulé M O T I O N S. Sous les initiales CM Jones nous retrouvons Creestal, DJ & beatmaker marseillais à l'univers enchantant et Moshadee, MC de New Jersey, USA qui a un flow plus que groovy. Leur union en tant que groupe donne un tout particulièrement "soul", un Hip-Hop qui parle à l'âme.


© CM JONES

Dans la lignée des alliances telles que MR Green-Pacewon ou Buckshot-9th Wonder, CM Jones est un puissant hommage à la culture hip-hop, alliant la soul et le jazz, en réconciliant aussi les époques passées et futures. D'où une musique intemporelle, cultivée par un amour profond de la musique dans toute sa splendeur, au delà de tout genre.
A découvrir de toute urgence !



• M O T I O N S • Bandcamp

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate