Viens fêter les 3 ans du Bud Skateshop à la Fée [Verte] ce jeudi 29.O9 !

Ce jeudi prépare des baskets confortables, car le dancefloor de la Fée Verte risque de vite s'enflammer... Le Bud Skateshop fête ses 3 Ans ! @ Lafée[verte] • Ce Jeudi 29 septembre ! Et la programmation de Momo ne laisse pas planer le doute : on va s'éclater !


Le “Bud”, pour les profanes, est le skateshop de l'emblématique Momo à la Friche la Belle de Mai, boutique référence dans le milieu de la glisse marseillaise, née il y a trois ans de son envie de faire bouger les choses. Et Laurent Momo ne s’est pas contenté de vendre des t-shirts, des shorts et des planches, le “Bud” est devenu un lieu de vie pour les amateurs de culture urbaine, qu’ils soient graffeurs, rappeurs, deejays... Showcases, séances de dédicaces, rencontre avec des artistes de renommée comme : NekFeu et le S-Crew, l’entourage, Set et Match, Onyx ou même le célèbre KRS One lors de son passage à la Friche !

Pour fêter les 3 ans dignement, rendez-vous au célébre Pub La Fée Verte pour danser avec les amis DJ toujours présents :

Le public ne sera pas oublié puisque beaucoup de cadeaux de nos différents partenaires seront distribués par notre ami DJ Bobzilla Alias Michel

Une date à impérativement noter dans ton agenda ! 



★★★Bud Skateshop Birthday Les 3 Ans ! Lafée[verte]★★★
Drink ? Bières, shooters, cocktails
Où ? La Fée Verte, 23 place Thiars 13001 Marseille
Accès ? Libre
Réservation : 06 58 065 201 / 06 21 615 552

*La direction se réserve le droit d'entrée.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate