Update | Shee is on Mars 🥳 | 10 ans après !

by - lundi, mars 21, 2022

 Il y a 10 ans, j'écrivais mon premier article sur ce blog. Et autant dire que je ne pensais pas qu'il durerait aussi longtemps... En 2012, personne ne parle de Marseille, à part pour les faits divers. En 2022, je suis fière d'avoir mis en lumière ma ville... pendant 10 ans. Bon, on avoue que les 2 dernières années étaient plutôt calmes, mais je vais essayer de me rattraper autant que possible.

En 10 ans, j'ai rencontré beaucoup de gens, j'ai abordé des thèmes divers et variés, j'ai déménagé - plusieurs fois, je suis revenue à Marseille... j'ai écrit des centaines d'articles, et je compte bien les compter en milliers ! La vie suit son cours, malgré l'actualité morose on garde le moral en rose.

Shee is still on Mars... et en 2022 on part à la découverte de nouveaux talents, projets, événements, concerts, etc. Restez connectés my people !

You May Also Like

0 commentaires