Poc, poc, poc ! Qui est là ? Ce week-end c'est les Portes Ouvertes Consolat !
Je suis impardonnable ! Trop de travail en ce moment pour faire de régulières mises à jour du blog. Les aléas de la vie professionnelle... Mais bon, n'allons pas nous plaindre de bosser, surtout quand on vit de sa passion ! Je me rattrape aujourd'hui... car ce week-end il y a POC !
Et on ne rate pas le POC !
Depuis 8 ans déjà, le festival Portes Ouvertes Consolat, dont j'ai déjà parlé l'année dernière, anime notre rentrée ! 3 jours de visites gratuites de tous les lieux culturels du quartier "Longchamp/Hauts Canebière" : performances, expositions, concerts, rencontres... Et tout ça dans une ambiance conviviale et sereine. Un rendez-vous annuel immanquable !
Deux exemples d'événement de ce samedi soir : tout d'abord un Ahmad Compaoré (notre percussionniste international) au top de sa forme, puisqu'il se produira et dans l'après-midi et dans la soirée pour 2 improvisations dont lui seul a le secret, puis "J'aime pas les Croissants", une pièce de théâtre itinérante au Magasin Alternatif... et tout le programme à télécharger ICI.
Avec 52 lieux transformés pour l'occasion (commerces, ateliers, etc.) en espaces d'exposition et de rencontre, il y en a vraiment pour tous les goûts. Alors ce week-end... let's POC !
0 commentaires