Après la guinguette, laissez place aux mistinguettes !

Je vous disais qu'il fallait compter sur Guinguette Prod comme l'Association de bonnes idées de soirées... Les filles remettent le couvert et nous invitent cette fois-ci au Bal des Mistinguettes ! Elles ont choisi le thème des "années folles" pour cette deuxième édition et envahissent le One Again Club, nouveau lieu de la fête marseillaise. On continue à remonter le temps, et on va se retrouver le 6 avril à partir de 20h pour "le plus extravagant des cabarets" ! Les années 20, leur ambiance feutrée, les plumes, les perles et l'arrivée de l'Art Déco. Un air de Charleston sur de la musique électro-pop, ou comment adapter le vintage à notre époque "trop" actuelle. "The Artist" a vraiment permis aux années 20 de se dépoussiérer totalement ! Au rendez-vous : musique ou music-hall, cocktails, rubans et ballons, ...et les bonnes recettes de Lucette. Alors à vos chapeaux melons, mais sans bottes de cuir, et à vos paillettes !

Crédit photo © The Great Gatsby, Baz Lurhmann, sortie prochaine.

Le programme 

Total Warr : Le groupe électro pop à suivre de près !
Le trio parisien débarque avec son univers complétement barré et déclare la guerre à la mélancolie. Avec leur pop psychédélique, dansante et colorée, ils nous projettent avec délice et subversion dans un monde parallèle régi par des bidouillages électroniques détonants. Sur scène, les Total Warr ont la banane et nous aussi !

Hoosky : Les chiens sont lâchés.
oOgo et Chomsky, duo de beatmakers, membres de La Fine Equipe et fondateurs du label Nowadays Records, marqueront les esprits par un son électro enragé. C’est la promesse d’une virée dans un paysage musical riche autant influencé par la scène électro hip hop instrumentale de Los Angeles que par la musique électronique française. Un live qui s’annonce animal.
 

The Elriks : La révélation du Bal des Débutantes.
Après avoir enflammé la foule le 2 février dernier, le duo aixois revient en dévoiler toujours plus. Distillant leur nu-disco débridée, ils nous feront encore lever les mains et taper du pied !
Succombez à l’ivresse d’un DJ Set saisissant !

AfroWhite Records : Purs produits marseillais !
Ce collectif de jeunes dj/producteurs d'horizons musicaux totalement différents sont unis par une seule envie : rompre la monotonie de l'électronique actuelle. Leur set s’annonce donc plein de surprises et de créativité ! Préparez-vous pour un voyage au coeur des fondements de la rythmique et des sons.


...Laissez-vous surprendre encore une fois par la frénésie d'un retour dans le temps, et venez découvrir les nouvelles surprises mises en place par les Miss Guinguette ! On sait déjà que la moustache sera à l'honneur au Bal des Mistinguettes et que Charlie Chaplin n'a qu'à bien se tenir. Alors mesdames et messieurs rendez-vous au point photo (avec Baos Concept) et au Bar à Moustache. Au plaisir de vous y croiser.

Le Bal des Mistinguettes | Le 6 AVRIL 2013 | One Again Club | 20h.
91 Promenade Georges Pompidou – 13008 MARSEILLE
Prévente : 15 € + 1 drink | Sur place : 20 € + 1 drink | rejoignez l'événement Facebook pour être tenus au courant de la mise en vente des préventes.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate