Ce vendredi on se demande "Qui prétend faire du rap français ?" by DJ Djel

A Marseille les habitants se mobilisent pour reconstruire. Et continuent également de vivre et de partager de la musique, pour le plaisir... l'avantage de la musique, c'est qu'elle est libre et peut s'écouter même sur des ruines... DJ Djel a un mot d'ordre la concernant : on ne vend pas la musique, on la partage !

C'est ce vendredi 16 novembre que vous pourrez découvrir gratuitement son prochain projet, car il annonce la sortie de sa nouvelle mixtape spécial rap français intitulée "Qui prétend faire du rap français ?". Histoire d'inviter des MC répondre à cette question...

© Wild Sketch pour la pochette

Avec l’aimable participation de DEMI PORTION x Swift Guad x DON CHOA x Fixpen Sill x Lord Esperanza x Davodka x Dooz Kawa x Bastard Prod x Seyté ...et pleins d’autres.

Pour découvrir la mixtape, suivez DJ Djel sur Mixcloud ou Soundcloud !


Son actu : 
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars 💥

432 Crew, ou la nouvelle marque complétement inspirée de l'art de rue

Aujourd'hui je vais vous présenter • 4 3 2 C R E W • une nouvelle marque inspirée de l'art de rue, mais qui lui rend hommage égalem...

Sheezletter 🖊

* indicates required

Who is Shee ? 🏹

Ma photo

Marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog 🔍

Blog Archive 📁

Shee can translate 🎓

Contact 💌

Nom

E-mail *

Message *