L'événement hip-hop de ce mois-ci : Dilated Peoples & Brother Ali en concert !

by - mercredi, novembre 06, 2013

Oui, oui et oui !!! Ces 3 mots seront ainsi répétés par tous les fans de hip-hop de la cité phocéenne. Ben oui, c'est bien la première fois qu'on aura sur scène Dilated Peoples ET Brother Ali à Marseille !

Dilated Peoples, c'est 3 mecs qui sont tranquillement rentrés dans la légende du hip-hop en empruntant la voie de la sagesse.


Evidence, Raaka Iriscience et DJ Babu créent Dilated Peoples à Los Angeles en 1992.
Ces adeptes d'un rap réfléchi s'inscrivent dans la ligne de The Roots, De La Soul et A Tribe Called Quest, loin des excès de grand nombre de leurs collègues. Leur classique "Worst comes to worst" en collaboration avec le défunt Guru, est une pépite du hip-hop ! Convaincus ?


Brother Ali a déjà à son actif cinq albums qui ont eu chacun un succès critique lors de leur sortie respective. Les tournées ne sont pas non plus en reste puisque Brother Ali ne cesse de parcourir le monde pour donner des concerts.

Découvrez aussi en première partie Perso & Just Music Beats. Ce membre du groupe Le Turf originaire d'Avignon et maintenant installé à Marseille, fort d'une carrière de plus de 10 ans, sera sur scène pour défendre son nouveau projet "Sous-Entendu", disponible en téléchargement légal : http://perso.bandcamp.com/album/sous-entendu

Maintenant que vous avez du bon son dans les oreilles, rendez-vous ce dimanche 10 novembre à 21h au Cabaret Aléatoire, pour un pur moment hip-hop ! Pour les plus joueurs, 2x2 places sont mises en jeu ici.

Alors, pour jouer il faut :
- aimer la page Shee is on Mars
- envoyer un message à Shee is on Mars avec vos Nom & Prénom et pourquoi vous voulez participer


# Rendez-vous vendredi pour les résultats ! Bonne chance à tous !
Musicalement vôtre, on Mars.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Voir Dilated Peoples à Marseille c'est comme voir Jay z dans l'Mont Ventou :p C'est trop rare pour rater ca !

    Tilleli Abdelhamid tilleli.a@hotmail.fr

    RépondreSupprimer